Restons en contact

Arts & Musiques

Musique / Reggae: « Human Race », le nouvel album d’Alpha Blondy sort le 31 août

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna.

Publié

activé

Alpha-blondy-nouvel-album
Alpha Blondy son nouvel album Human Race sortira le 31 aout

Trois ans après «Postive Energy», Alpha Blondy reviendra en 2018 avec un nouvel album !

Alpha Blondy est le chanteur de reggae francophone le plus connu, ce qui ne l’empêche pas de s’exprimer également dans la langue de ses origines, le dioula, ainsi que dans la langue de Bob Marley, l’anglais, car son est but est de s’adresser a plus grand nombre.
Accompagné de Youssou N’DourFally Ipupa et Angélique Kidjo sur ce nouvel album Human Race à paraître le 31 août, il y dénonce des problématiques de société, et reprend même Whole Lotta Love de Led Zeppelin et Je suis venu te dire que je m’en vais de Serge Gainsbourg.
Avec presque une vingtaine d’albums studios à son actif, Alpha Blondy tourne depuis dans le monde entier portant ses 65 ans à merveille, il n’est pas prêt de prendre sa retraite.

Source rfm.fr

Comments

comments

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Arts & Musiques

Côte d’Ivoire / Justice: Mandat d’arrêt contre Arafat DJ

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam.

Publié

activé

Par

Mandat-Arafat-DJ
Arafat DJ, artiste chanteur ivoirien

« Un an de prison ferme assorti de 20 millions de FCFA de dommages et intérêts et un mandat d’arrêt international est lancé contre DJ Arafat ». C’est le verdict donné par le tribunal d’Abidjan-Plateau ce vendredi 25 mai.

Cette décision fait suite à la plainte déposée par le père du jeûne Marc Régis Naï bastonné par Arafat DJ au domicile de l’artiste.

Le DJ a ensuite filmé la vidéo qu’il a fièrement diffusée sur les réseaux sociaux. C’est cette même vidéo qui a aujourd’hui incriminé l’artiste. Si cette vidéo a choqué plus d’un, elle l’a été encore plus pour le père du jeune homme qui a tenu à rendre justice à son fils. C’est maintenant  chose faite, après plusieurs mois, cette affaire a enfin eu une issue.
Rappelons que DJ Arafat a été jugé pour coups et blessures volontaires et actes de cybercriminalité. L’artiste a donc vingt jours pour faire appel de la décision de justice

Comments

comments

Continuer la lecture

Tendances