Le professeur Mamadou Koulibaly; candidat déclaré à la présidentielle de Côte d'Ivoire 2020-image d'illustration
Invité à la télévision nationale ivoirienne, André silver konan, journaliste indépendant, après avoir annihiler la candidature du professeur mamadou koulibaly lors de son intervention au détriment de celles d’autres politiques, affirme via un post Facebook publier sur son compte, ne pas être le canal par lequel la candidature du professeur Mamadou koulibaly sera déclaré.
Pour information, le professeur mamadou koulibaly est le premier candidat ivoirien déclaré à la présidentielle 2020 de Côte d’Ivoire à avoir un programme clair.
À suivre la logique de André silver konan, il apparaît qu’il ne sera convaincu de la candidature de M. Mamadou koulibaly qu’au soir du 30 octobre 2020.
On sait que Mamadou koulibaly est candidat et déploie son programme de gouvernance quotidiennement afin de mettre la lumière dans les esprits sur son engagement à reconstruire une côte d’Ivoire nouvelle.
Alors, devant cette échéance électorale cruciale pour les ivoiriens et pour donner toutes les chances à tous les candidats de se faire connaître, leadernewsci voudrait rassurer l’opinion ivoirienne sur la candidature effective de Mamadou koulibaly.