Le professeur Samuel Ato Duncan, médecin chercheur ghanéen, affirme avoir trouvé le potentiel antidote contre le Coronavirus.
Le fameux remède appelé COA FS, qui est sa propre invention, aurait le pouvoir de guérir les personnes infectées par le virus.
En attendant que l’efficacité de son médicament soit scientifiquement prouvée, le professeur Duncan a récemment affirmé lors d’une conférence de presse que son anti-coronavirus a parfaitement fonctionné sur des patients infectés par le Covid19 en Chine.
Une cinquantaine de cartons de COA FS, dit-il, auraient été en effet importés du Ghana en Chine, et des personnes presentant des symptômes graves du Coronavirus auraient recouvré la santé cinq jour après avoir pris la potion venue d’Afrique.
Le Docteur Samuel Ato Duncan a lancé un appel aux chercheurs nationaux et à ceux du monde entier, les invitant à mener une étude rapide sur son produit afin qu’il soit reconnu comme le produit curatif du Covid19.
Le COA FS du chercheur Ghanéen est un produit qui existe sous forme diététique et injectable. Conçu pour booster le système immunitaire de l’homme, il est déjà en analyse depuis quelques années dans des laboratoires internationaux pour être certifié comme un probable remède contre le VIH SIDA.