Selon Geneviève Goëtzinger, ex-DG de RFI, le président Alassane Ouattara est admis dans un hôpital militaire en France.
« En France, le président Alassane Ouattara est admis dans un prestigieux hôpital militaire. En Côte d’Ivoire, il continue à faire opprimer son opposition et notamment Affi Cela commence à bien faire, non ? #JeSuisAffi » a révélé Geneviève Goëtzinger, ex-DG de RFI.
Rappelons que le président ivoirien Alassane Ouattara a quitté Abidjan pour un séjour en France. Cette visite de Ouattara en France est sa première sortie du pays depuis sa réélection pour un nouveau mandat à la tête de Côte d’Ivoire.
La présidentielle ivoirienne du 31 octobre dernier a été remportée au premier tour par le président sortant Alassane Ouattara avec 94,27% des suffrages contre 1,99% pour son adversaire, le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB.
Ce scrutin qui a été boycotté par Henri Konan Bédié et Pascal Affi N’Guessan, les deux candidats de l’opposition, a enregistré un taux de participation de 53,90. M. Ouattara dont le retour en Côte d’Ivoire n’a pas été précisé par la présidence ivoirienne, sera investi le 14 décembre prochain.
source: yeclo