Actualité

Côte d’Ivoire-l’homme d’affaire turc proche de Soro prend en charge l’enfant de la victime décapité: Qui est-il vraiment ?

Publié

activé

Devrim Acimik-image d'illustration

« Je promets à tous les gens de côte d’ivoire. Ce frère orphelin est maintenant mon enfant. Il a une famille turque toute sa vie. Toutes les dépenses d’éducation seront désormais couvertes par moi. S’il vous plaît famille contactez-moi » Telle est la grande nouvelle que vient de donner l’ami turc de Guillaume Soro sur son compte Twitter.

En effet Devrim Acimik n’est pas resté silencieux longtemps suite à la photo du fils du jeune Toussaint dont le corps a été décapité lors des récentes manifestations à Daoukro. Cette photo du fils du jeune homme trainait sur la toile avant que l’homme d’affaire turc décide de faire un geste qui certainement donnera une bouffée d’oxygène à la famille du défunt jeune homme.

Devrim Acimik est un homme d’affaires très proche de Soro Guillaume, on se souvient qu’il fut celui qui avait rassuré les nombreux partisans de son ami concernant sa sécurité.

Décidément il est en train de faire parler de lui depuis un certain moment.

Qui est concrètement cet homme ?

Nous y reviendrons mais pour l’instant aidons ce orphelin à rentrer en contact avec son bienfaiteur.

 

source: le courrier quotidien

Comments

comments

Cliquer pour commenter

Tendances

Quitter la version mobile