Abidjan 17 septembre 2020, une folle rumeur avait enflée dans la journée au sujet de l´arrestation par la police du Dr. Mabri Toikeusse, président de l´Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d´Ivoire(UDPCI), Candidat à l´élection présidentielle du 31 octobre 2020. Toute chose qui a suscité la réaction de son parti politique.
Communiqué
N° 04/09-2020/SG/UDPCI
DE LA DIRECTION DE
L’UDPCI
La Direction de l’UDPCI porte à la connaissance de tous les militants, sympathisants et de l’ensemble des Ivoiriens que le Président du Parti Dr Mabri Toikeusse Albert Abdallah se porte à merveille avec un moral de fer et vaque normalement à ses occupations.
Hier mercredi 16 Septembre 2020, de 11h à 13h, il a présidé en personne une importante réunion de la Direction du Parti qui a planché sur l’analyse de la situation socio politique après le hold up éhonté du Conseil Constitutionnel le lundi 14 Septembre 2020.
Ce jeudi 17 Septembre 2020, de 15H à 16h, il a eu une séance de travail avec le Secrétaire Général du Parti sur la suite des décisions et recommandations de la réunion de Direction du Mercredi 16 septembre 2020.
La Direction de l’UDPCI invite donc l’ensemble des militants et sympathisants à ne pas se laisser distraire en ne prenant pas en considération les informations fantaisistes et sans fondement véhiculées à dessein sur les réseaux sociaux par des gens sans scrupules pour qui le mensonge quotidien et la roublardise sont devenus un modèle de vie.
Elle les appelle cependant à rester mobilisés et debout en se tenant prêts à répondre aux mots d’ordres qui seront lancés sous peu en vue d’une participation effective, dynamique et concrète aux activités de terrain de l’opposition Ivoirienne.
La lutte devient intéressante, pourquoi ne pas y croire ?
Pour la Direction de l’UDPCI
Le Secrétaire Général
BLE GUIRAO JEAN DEBADEA
LE DOUGLOUDOU NATIONAL
Général 6 étoiles