« MAMKOUL 2020 winner »:
C´est par ce cri de ralliement que M. Ouattara Djibril délegué régional à l´implantation c´est adressé aux militant(es) LIDER de l’Indenié-Djuablin. Ce responsable du parti fondé par le professeur Mamadou Koulibaly est sur le terrain dans cette région de la Côte d´Ivoire pour faire connaitre le projet de société devendu par le candidat de son parti.
Ci-dessous sa déclaration.
Contrairement au candidat de LIDER Mamadou Koulibaly qui nous propose un projet de société et un bon programme présidentiel, qui prône une politique libérale au service du peuple et souhaite rendre sa souverainete à notre pays, nous avons des candidats qui font des alliances ou proposent un candidat à la course présidentielle juste pour la conquête du pouvoir, voire des règlements de compte. Sans au préalable penser à un programme qui pourra améliorer la vie des populations.
Ces leaders politiques, pleins d’ambitions personnelles viendront vous faire des propositions qui ne tiennent pas compte de vos aspirations et qui sont contre votre choix.
Vous trahirez vous-mêmes, si on vous acceptez l´argent en échange de vos voix qu´ils vous offriront en faisant croire à un changement de votre condition de vie. Comment voulez-vous que celui qui vous achète avec des billets de banque pour arriver à un pouvoir puisse être touché de votre sort ? « Tu as eu ton billet alors basta ».
Mes cher(es) militantes et militants, vous serez responsables de tous vos problèmes si vous acceptez les billets de banques en échange de votre voix. Vous devez être responsable de votre choix. En choisissant un candidat qui milite pour le changement et la rupture d´avec la mauvaise gouvernance en Côte d’Ivoire.
Ces sommes d´argents qui devraient servir à investir dans les différents secteurs d´activités économiques, et réaliser ainsi le dessein de développement durable, sont utilisés pour acheter les consciences, les votes et imposer une complicité tacite. Enfin n´oublions pas que ceux qui ont financer ces candidats pourront lui imposer une volonté politique pour le remboursement de leur prêt. Faisons barrage à tout cela.
Voilà pourquoi ils ont promis 5 cinq ans pour tout changer et sont arrivés à 10 dix ans d’échec. Mais c’est ceux là même que vous appeler les bons politiciens . La « Magecratie » . « Si tu nous donne on te vote ». Alors pour ne plus démeurer dans le chômage et la pauvreté et pleurnicher encore 10 années avec le système Alassane Ouattara, allez-vous faire enrôler massivement pour celui qui veut changer la Côte d’Ivoire: le candidat de LIDER, Mamadou Koulibaly.
Gardons ensemble à l’esprit le changement et restons déterminés pour la victoire de notre Mamkoul.
Mamadou koulibaly veut gouverner autrement pour réhausser l´image de la Côte d’Ivoire, pour que ceux qui dirigent vivent la réalité de ceux qui sont dirigés. Une gouvernance qui permettra de changer la situation sociale et politique des populations et de nous arracher à l’exploitation et la domination de nos états par la france, en transformant cette faillite sociale en un progès pour le bénéfice de tous.