Côte d´ivoire – Cette année les élections législatives auront lieu le 06 mars 2021. À Dabou les populations s´attendaient à la candidature du Jeune cadre Yves Meledje très populaire pour ses actions sociales et son activisme politique.
C´est de façon proverbial que Yves Meledje a fait connaitre sa position suite aux nombreuses sollicitations dont il a fait l´objet de la part de ses sympathisants pour qu´il soit candidat à la députation dans la circonscription de Dabou commune et sousprefecture.
Ce jeune loup de la politique locale a une fois de plus montré qu´il avait la tête bien sur les épaules. Dans un court message Yves Meledje a rassuré les populations du Leboutou de son engagement continu à leur coté, tout en les remerciant pour leurs nombreuses marques de sympathie à son égard.
« N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace.
Cette trace indélébile demeure donc la raison de nos actions infinitésimales. Et c’est bien souvent dans les petites choses que dans les grandes que l’on reconnaît les courageux.
Merci infiniment à tous ceux qui ont cru en moi, pour la volonté de candidature aux législatives prochaines.
Famille, c’est justement, après avoir apprécié notre stratégie opérationnelle et organisationnelle avec son climat délétère qu’en toute responsabilité, la décision d’abdiquer a été prise.
Je vous prie de me comprendre, nous avons un quinquennat d’implantation parce nous représenterons nos populations à l’hémicycle car nous ne competitionnons pas pour faire de la figuration ».
Leadernewsci