Nationale

Mamadou koulibaly s’adresse au president Ouattara après l’expulsion de Nathalie Yamb

Publié

activé

Mamadou koulibaly, candidat du LIDER aux élections présidentielles de C.I 2020- image d'illustration
2 of 2Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

Par Leadernewsci, le 04 décembre 2019

Le président Alassane Ouattara est traité de xénophobe par le leader du parti de l’opposition LIDER, Mamadou Koulibaly. La réaction de ce dernier a été très pointue sur les réseaux sociaux après l’expulsion de Nathalie Yamb de la Côte d’Ivoire.

Face à l’expulsion de la conseillère exécutive du parti LIDER, accusée par le gouvernement ivoirien de mener des « activités incompatibles avec les intérêts de la nation », Mamadou Koulibaly n’est pas resté sans voix.

En effet, ce dernier via son compte Twitter, n’est pas allé par quatre chemins pour crier à la xénophobie à l’égard de Ouattara. « L’histoire retiendra que le président Alassane Ouattara, qui a fait sa carrière sur des accusations de xénophobie à son égard, est lui-même un xénophobe. Le père de la carte de séjour et de la division des Ivoiriens et des africains », a posté Mamadou Koulibaly suite à l’expulsion de Nathalie Yamb.

Notons quand même que face à cette mesure radicale du gouvernement à l’égard de la suisso-camerounaise, Nathalie Yamb, beaucoup soupçonnent d’autres raisons que celles indiquées par les autorités ivoiriennes.

Source:B-times

2 of 2Next
Use your ← → (arrow) keys to browse

Cliquer pour commenter

Tendances

Quitter la version mobile