Après de longues semaines, voir de longs mois de spéculations, Neymar devrait finalement rester au PSG. Un transfert au FC Barcelone ne serait pas une opération faisable.
Et si le feuilleton Neymar était déjà bouclé avant même l’ouverture du mercato estival ?
Contrairement aux dernières sessions des transferts à cette période de l’année, le dossier Neymar connaîtrait déjà son épilogue. À cause de la crise financière causée par le Covid-19, les petits comme les gros clubs sont en proie à de grosses difficultés, ce qui mettrait des bâtons dans les roues au FC Barcelone pour le retour tant attendu de Neymar, disposant d’un contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022.
Neymar va rester au PSG cet été
Contrairement aux informations divulguées par Ok Diario et SPORT récemment, GuillemBalague a assuré que le dossier Neymar était déjà clos. Certes, le FCBarcelone conserverait un fort intérêt pour la star du PSG. Cependant, sa situation financière délicate empêcherait le club blaugrana de formuler une offre assez suffisante aux yeux du PSG pour parvenir à un accord total pour le transfert de Neymar. Le Brésilien, qui serait heureux à Paris d’après les propos de son père en avril dernier, devrait donc entamer sa quatrième saison au PSG.