Nationale

Société: Le RUPACI et le maire de Cocody s’accordent

Publié

activé

-image d'illustration

Ce mardi 5 mai 2020, une délégation de l’association RUPACI avec à sa tête son Président National M. Olivier KOFFI, a été reçu par le premier magistrat de la Commune de Cocody M. Jean Marc YACE.
A l’ordre du jour, un projet de protocole pour la mise en œuvre et l’encadrement de la vente à emporter, proposé par RUPACI.

En effet, s’il est vrai que la vente à emporter a été admise pour une certaine catégorie de restaurateurs, celle-ci semble finalement se généraliser avec de nombreux incidents et déconvenues. Dans la pratique, quand ce ne sont pas les acteurs eux-mêmes, qui en méconnaissance des règles qui la fonde, la transgressent, son interprétation reste aussi diffuse au niveau des forces de l’ordre.

C’est en vue de proposer un cadre cohérent et alternatif, avec l’implication des acteurs eux-mêmes à la mise en œuvre du protocole, que cette rencontre a eu lieux.

UNE DELEGATION DE L’ASSOCIATION RUPACI (RESTAURATEURS UNIS ET PROFESSIONNELS ASSOCIES DE COTE D’IVOIRE) CHEZ LE MAIRE DE COCODY.

Pour finir, le Maire s’est dit favorable au procédé de la vente à emporter en promettant à ses hôtes de se faire écho dudit protocole auprès de l’autorité gouvernementale. Rendez-vous a donc été pris dans une semaine

 

Comments

comments

Cliquer pour commenter

Tendances

Quitter la version mobile