Politique

Madame YAMB expulsée   !    !    !

Publié

activé

Prenant peur de perdre son pré carré, il ordonna à son vassal, le préfet Allassane, de régler ce désagrément fort contraignant pour les projets de l'empire France.

Madame YAMB expulsée   !    !    !

 

Il semblerait que la France soit encore sur le point de remporter cette bataille.

De Sotchi à Abidjan, en passant par Paris, à cause de sa prochaine arrivée dans l’un de ses fiefs (la Côte d’Ivoire), l’empereur Macron, roi de France, dans la droite lignée de ces prédécesseurs, à encore frappé.

Maître Macron, perché dans sa tour de France constata depuis sa fenêtre le remue ménage qu’avait exacerbé le discours de Sotchi. Prenant peur de perdre son pré carré, il ordonna à son vassal, le préfet Allassane, de régler ce désagrément fort contraignant pour les projets de l’empire France. Le sieur Allassane, comme par son habitude orchestra des manœuvres fallacieuses, injustes pour museler le seul chevalier d’avec son écuyers qui tous deux, étaient les seuls qui se démarquait et qui réussissaient à leur damer le pion.   .   .

L’on n’écarte que les adversaires féroces qui nous effraient. Il y a eu Gbagbo, puis Bédié, ensuite Soro et maintenant Nathalie, conseillère du professeur Koulibaly parce que ne pouvant  l’atteindre.

Vous pensez avoir remporté cette bataille. Détrompez-vous très cher empereur de France avec son préfet. Vous n’en n’êtes pas encore les vainqueurs. Surtout rassurez-vous, nous gagnerons non seulement cette ultime bataille mais également la guerre qui touche bientôt à sa fin.

Parole de LIDER et conviction d’IVOIRIENS

Nous sommes LIDER et nous soutenons Nathalie Y.

Comments

comments

Cliquer pour commenter

Tendances

Quitter la version mobile