Restons en contact

Video

État de droit, CEI : le clergé ivoirien en accords total avec LIDER

Publié

activé

Les hommes de dieu ivoiriens viennent par leur discours de confirmer le message que le Professeur Mamadou Koulibaly depuis 2011 bataille pour transmettre. Les thèmes évoqués mettent en exergue toutes les failles pour “des élections non paisibles” et “pas transparentes” par le pouvoir en place. Le cas de la CEI ne leur a pas échappé. Ainsi par ces voix ecclésiastiques portées additionnées à celle de monsieur Koulibaly, espérons chers ivoiriens que le pire nous épargnera.

Comments

comments

Actualité

“Affaire 10 millions pour livrer Soro Partie 3/3: Le président Erdogan saisi

Publié

activé

Dans cette dernière partie de l’interview qu’il nous a accordé, Devrim Acimik adresse un message au peuple de Côte d’Ivoire et nous parle de son engagement aux côtés de celui-ci dans son combat contre le coup d’Etat de Ouattara, mais aussi du travail de lobbying qu’il mène auprès des autorités Turques, dont le président Tayyip Erdogan.

Cliquez ici, pour lire la vidéo

Voir aussi Affaire “10 millions d’euros pour livrer Soro Guillaume” Partie 2: le jeu trouble de la France

Comments

comments

Continuer la lecture

Nationale

[URGENT] “Ouattara veut faire arrêter Mamadou Koulibaly” Nathalie Yamb

Publié

activé

nathalie-yamb-russie

Alors que les présidents des pays du G5 Sahel étaient  à Pau pour faire allégeance à l’Etat et à l’armée française, Nathalie Yamb, l’icône de la lutte souverainiste africaine, était l’invitée de l’émission ”PolitRussia”.

Occasion qu’elle a saisie, d’une pour s’adresser et mobiliser les ivoiriens et les souverainistes africains, mais aussi pour éclairer l’opinion Russe sur la réalité de la situation en Côte d’Ivoire.

En outre, elle a fait de graves revélations sur les menaces qui planent sur elle et sur Mamadou Koulibaly, candidat, dont elle la conseillère exécutive, à l’élection Présidentielle de 2020.

Hervé Christ

Comments

comments

Continuer la lecture

Nationale

[EXCLUSIF-VIDEO ] 08 ans après la crise, 10 000 réfugiés ivoiriens restent piégés au Ghana

Publié

activé

Interview avec Hermann Koue, président du Conseil des Refugiés ivoiriens du campa d'Ampain.
Prev1 of 2

8 ans après la crise postélectorale qui a secoué la Côte d’Ivoire en 2011, et fait plus de 3000 morts, 10 000 ivoiriens restent encore piégés comme réfugiés au Ghana

.

Prev1 of 2

Comments

comments

Continuer la lecture

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Sponsorisée

Facebook

Publicité Enter ad code here
Publicité

Tendances